lune noire

Lune Noire, c'est l'occasion de recevoir un message particulier, 

Lune Noire, ce sont des canalisations réalisées rien que pour vous, en deux formats. 

C'est quoi une canalisation ?

La canalisation est aussi appelée channeling en anglais. Il s'agit tout simplement du fait de recevoir et transmettre des messages qui viennent de l'invisible. Les canalisations que je vous propose ici ne sont pas des contacts médiumniques : je ne parle pas avec vos défunts. La plupart du temps, les messages viennent donc des guides ou de votre guide interne pour le Message personnalisée, ou des Anges, des Archanges ou de l'inconscient collectif pour l'abonnement communautaire. 

 

 

La canalisation, si vous voulez, c'est tout simplement servir de câble ethernet aux Anges, Archanges et Guides, pour qu'ils délivrent leurs messages jusqu'à vous. 


Une canalisation n'est pas un tirage de tarot ! Si vous avez besoin de réponses claires à des questions précises ou avoir des indications sur le chemin à suivre, je vous conseille plutôt le tirage généraliste, le tirage amoureux, ou encore le tirage professionnel. La canalisation Message in a bottle est un message de l'invisible. Il peut vous apporter autant qu'un tirage, mais la forme sera différente. 


Lune noire

la canalisation communautaire

Chaque mois, quand la lune est la plus sombre, je canalise un message collectif. Ce message symbolique s'adresse à toutes et à tous et vous permet d'avancer avec plus de clarté sur votre chemin. 

Vous recevrez chaque mois le message par mail.


Abonnement mensuel collectif : 10€


Lune Noire ponctuelle : 20€

Vous avez aussi la possibilité d'acheter ponctuellement une canalisation collective : vous la recevrez lors de la nouvelle lune suivant votre commande.



Voir également

L'abonnement des tirages flashs de Pleine Lune, réalisé avec le tarot.

Une sorte de Canalisation personnalisée à la lumière de la lune.

LA BOUTIQUE EN LIGNE

Vous retrouverez sur ma boutique mes huiles magiques maison, mais aussi plein d'outils de sorcières à tomber !