· 

Manifester ses rêves avec la Pleine Lune en Bélier

Cette Pleine Lune du 5 octobre 2017 aura lieu dans le signe du Bélier. Elle a lieu dans le signe du renouveau, le premier du zodiaque. C'est bien le signe que c'est l'occasion parfaite pour manifester tes rêves les plus fous.

Alors, tu as envie de profiter de cette lunaison pour devenir riche, avoir du succès, trouver l'amour de ta vie (rayer la mention inutile) ? Tu as juste envie de profiter d'un moment à toi pour te centrer sur tes rêves et méditer sur le reste de ta vie ?

Je te donne quatre astuces toutes simples pour bénéficier des bénéfices de cette lunaison. 

Attention, ici, on ne fait pas dans la tradition de la Table d'Émeraude - si tu cherches les chapeaux pointus et la bave de drapeau, passe ton chemin.

Alors, prends ton cahier Hema si tu es du genre sorcière pauvre ou économe, ou alors ton plus beau Filofax rose-gold si tu es du genre pétasse bling bling. Si tu veux savoir de quel côté de la force je me situe, je te présente mon livre de recettes personnelles... Oh... Mais ce serait pas ce Filofax rose-gold de pétasse bling-bling par hasard ???

Bref, prends des notes, y'a interro surprise demain.

1 - Porter du rouge.

Le rouge est indéniablement la couleur du Bélier, premier des signes de Feu. Le Rouge symbolise, en vrac : Mars, énergie, force, sexualité, désir physique, amour passion, courage, volonté, bonne santé. Bref, que des choses que nous voulons manifester. 

Le rouge protège aussi des attaques psychiques, et aide à surmonter la peur ou la fainéantise ! Donc, parfait pour te mettre dans l'énergie du Bélier et t'aider à accomplir ta mission de vie. 

Tu peux porter de la lingerie rouge, te faire faire les ongles avec un beau rouge carmin Louboutin, tu peux porter du rouge à lèvres rouges... Tu peux aussi mettre des chaussettes Décathlon rouges, le principal, c'est de penser à tes intentions (ce que tu veux accomplir et manifester avec cette Pleine Lune) pendant que tu te pares de tes habits ou que tu parfais tes peintures de guerre. 

2 - Tenir un journal comme à l'époque de tes années acné.

Ça peut paraître tout bête, mais il est difficile de manifester ses rêves quand on a pas la moindre idée de ce qu'ils sont. Une astuce toute bête pour apprendre à se connaître est tout simplement de prendre un carnet et de commencer un journal

Pas comme à l'époque du lycée, quand tu trouvais que Dylan était mignon mais un peu relou et que ta BFF ne l'était plus parce qu'elle aimait bien Dylan aussi. 

Tu peux prendre un stylo à paillettes ou un BIC bleu d'écolière très ennuyeux, je ne te jugerai pas.

Tu peux faire une "page du matin". C'est simple : tu te lèves, tu prends ton journal et tu écris. Moi, j'écris une page, certains en écrivent trois, d'autres se disent qu'ils doivent écrire 5 ou 10 minutes... Il n'y a pas de règles, trouve ce qui fonctionne pour toi. Si tu ne sais pas quoi écrire, ne t'arrête pas : tu peux écrire "je ne sais pas quoi écrire" ou t'aider de journaling prompts (tu en trouveras sur Internet, ou encore dans mon défi gratitude, ici). 

 

Tu peux aussi faire une sorte de journal artistique, avec des collages, des poèmes... Le but, c'est de t'exprimer, non pas trouver ta voix, mais la laisser sonner haut et fort. Et c'est en la laissant sonner que tu la trouveras. EXPRIME-TOI. 

3 - Utiliser Pinterest comme baguette magique.

J'adore les tableaux de vision. Pour moi, visualiser est une façon de manifester. 

J'en fais régulièrement pour plein de raisons. 

Mais mon outil préféré pour les faire, c'est Pinterest ! Pourquoi s'emmerder avec des ciseaux et se foutre de la colle partout alors que nous vivons avec un smartphone greffé au bout de la main. Une bonne sorcière est une sorcière qui s'adapte au monde qui l'entoure.

Une seule règle : nomme-le d'une manière forte, qui manifeste déjà tes rêves. Du genre "Bad Bitch Full Moon" ou "Superstar Aries". Ça, ça marche pour moi, n'hésite pas à me dire comme tu vas appeler ton tableau. Mais STP ne l'appelle pas "Pleine Lune en Bélier". Sois originale et ose affirmer dès le nom du tableau ce que tu veux manifester. Le verbe a un réel pouvoir créateur. Si tu as envie d'être riche, tu as le droit d'intituler ton tableau "BITCH BETTER HAVE MY MONEY" et de te t'adresser à l'Univers si ça te chante. 

Tu peux en savoir plus sur le pouvoir de l'intention et de la porter des mots dans mon article #GIRLBOSS - si tu es une mauvaise élève et que tu as la flemme de tout lire, va directement au point trois. 

Deuxième règle (je sais, j'avais dit une seule) : fais ce qu'il te plaît. N'épingle pas des trucs pour faire bien. Si c'est intime ou si tu as peur de le partager, fais un tableau secret. Mais tu dois être honnête avec toi-même et mettre vraiment ce que tu veux sur ton tableau. C'est TON outil, pas celui de ta mère ou de ton mec ou de ta meuf ou de ton chien. 

4 - Te libérer émotionnellement en te tappant dessus.

Le tapping ou EFT (pour Emotional Freedom Technique) consiste à se libérer émotionnellement. En appuyant sur des points des méridiens de la médecine chinoise et en disant à voix haute ce que tu veux libérer, tu feras des miracles. Au début, tu voudras te dire que tu es folle de faire ça, te taper gentiment dessus en répétant des phrases. Tu ne l'es pas. Si tu n'es pas à l'aise, assure-toi d'être seule quand tu fais ça. 

 

SI TU AS AIMÉ CET ARTICLE, INVITE UN-E AMI-E À LE LIRE :


RECEVOIR MES MOTS-DOUX

Tu recevras mes mot-doux directement dans ta boîte mail. C'est un accès privé à mon boudoir. 

Tu recevras des textes exclusifs, des cadeaux, mes actualités, mes pensées...

Tu peux évidemment te désabonner à tout moment !