· 

Les ateliers tarot

Depuis le mois de juin 2019, je vous propose des ateliers tarot. L'idée : vous transmettre les bases pour que vous puissiez commencer à tirer les cartes.

J'ai envie de vous décomplexer et de vous aider vous lancer, et surtout, sortir de l'approche hyper théorique que l'on peut avoir dans la transmission des savoirs en France. 

Ce que je vous propose sur ces ateliers, c'est une première partie théorique : brève histoire du tarot, comment et pourquoi s'en servir et après, au turbin ! Que vous ayez déjà tiré les cartes ou non, je vous accompagne et vous aide à réaliser votre (peut-être premier) tirage. 

Car le tarot, c'est comme le vélo : ça s'apprend en pratiquant. Et même si au début on n'est pas confiant-e, qu'on a peur de tout rater, vous allez vite vous rendre compte que vous êtes totalement en mesure de le faire. 

Nous commencerons avec le Voyage du Mat : nous explorerons dans un premier temps les Arcanes Majeurs. 

 

Les ateliers sont accompagnés d'un livret que j'ai conçu pour vous, pour vous accompagner et vous servir de guide. 

 

Vous pourrez retrouver ces ateliers :

- chez Happy Sisyphe les 24/10 (complet) et le 7/11

- lors de la retraite que je co-anime avec Marie et Alix de Mystic Moons et Vonette Phantom. Actuellement, un code promo est proposé pour la retraite du 01 au 08 août, profitez-en ! Avec Mystic Moons, on ira un peu plus loin, avec des problématiques actuelles concernant le tarot (comment lire le tarot de manière inclusive, quelles significations peuvent prendre les cartes en 2020) mais aussi des rituels basés sur les cartes.


RÉSERVER UNE SÉANCE

 


PARTAGER CET ARTICLE


Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater !