· 

Mercure rétrograde du 5 au 28 mars 2019

En rédigeant mes RETARDOSCOPES du mois de mars, j'ai pu remarquer une tendance générale pour la majorité des signes : des difficultés financières et de communication assez conséquentes.

Pas de doutes, c'est l'oeuvre de Mercure rétrograde en Poissons, et chez moi ça a commencé dès la période d'ombre.

Avant toute chose, prenez donc votre temps et vérifiez tout plusieurs fois. Mais je ne vous écris pas pour que nous nous lamentions, non. Montrons plutôt à Mercure de quel bois on se chauffe !

 


Communication

Préférez les échanges en face à face car les problèmes de compréhensions seront nombreux. Clairement, ce n'est pas le moment de bitcher sur Whatsapp, sauf si vous tenez à ce que tout le monde sache à quel point vous aimez critiquer. 

Assuez-vous que tout message écrit est adressé à la bonne personne. Soyez clair-e sur vos intentions avec les gens.

 

Déplacements et transports

Anticipez, vérifiez. Partez en avance pour contrer tout retard éventuel ou éviter de rater un rendez-vous important.

 

Organisation

Pour vos rendez-vous, préférez le papier (attention, ne perdez pas votre Filofax, avouez que ce serait dommage...)

 

Finances

Les problèmes financiers seront légions, faites particulièrement attention à vos comptes en ligne et vérifiez les transactions sur votre application régulièrement.

 


Recevoir du contenu exclusif et magique dans votre boîte mail

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Contenu promotionnel et conseils

Lilith Tarot Witch utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à lilith.witchcraft@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.