· 

Mon tirage de vie antérieure

J'ai conçu ce tirage en m'inspirant d'autres tirages que j'ai pu voir sur le net. Je le partage car on me l'a souvent demandé. En revanche, je tiens à préciser que je ne suis pas spécialisée dans l'exploration des vies antérieures. Si cela t'intéresse, je te recommande de ne pas faire ce chemin seul•e. Ce n'est pas une question de danger, mais plutôt d'accompagnement. En effet, si tu fais ce tirage seul·e, il est difficile pour toi d'avoir du recul sur ta situation. De plus, explorer ses vies antérieures peut être lourd, difficile. Être en compagnie d'un·e énergéticien·ne capable de t'aider, t'accompagner, t'écouter, et te donner des pistes pour t'aider à gérer et accepter ce qui peut remonter en toi est NÉCESSAIRE. Tu as beau être un·e excellente tarologue, et je n'en doute pas, je te conseille vivement de ne pas aller vers tes vies passées seul·e. L'accompagnant·e te permettra à la fois de comprendre, d'analyser, recevra les messages pour toi et fera "filtre" entre toi et les messages que tu pourrais recevoir. 

Comment ça marche ?

J'ai découpé le tirage en deux parties, que tu peux faire à deux moments différents.

Le premier tirage consiste à analyser une de tes vies antérieures. C'est là où je tiens à t'avertir : je ne suis pas une experte de ce domaine, et je n'ai aucun moyen de savoir quelle vie va ressortir de ce tirage. 

Le deuxième, que je te conseille de faire plus tard, pour te permettre de digérer les informations reçues, permet de "clôturer" ta relation avec ta vie passée, de faire comprendre à tes guides que tu es prêt·e à aller de l'avant.

Comment procéder si tu veux résoudre un problème précis de cette vie présente ?

Explorer les vies antérieures peut être un bon moyen pour trouver des réponses à des blocages de la vie actuelle. C'est dans ce genre de cas qu'il peut-être bien de faire appel à un·e professionnel·le qui pourrait t'aider à gérer l'après. Je me répète, mais cela me semble important de ne pas rester isolé·e dans ce genre de cas. 

Mais si tu veux faire ce tirage malgré tout, et que tu as quelque chose de particulier à explorer, tu peux procéder à une méditation avant le tirage, qui te permettra de cibler ce problème. Avant le tirage, tu peux émettre l'intention que celui-ci te guide vers la vie d'où est issu ce blocage. 

Comment être sûr·e que ça marche ?

N'essaie pas d'avoir des résultats hyper précis. Tire les cartes, prends ton temps, analyse-les. Fais-toi confiance. Ne cherche pas à "avoir raison". De toute façon, il y a peu de moyens d'être sûr·e de cela. 


Tu veux savoir si ton chat planifies de te tuer dans ton sommeil ? Tu te demandes si ton mec te trompe ? Ça tombe mal, je ne peux pas t'aider ! Pour toute autre questions, n'hésite pas à réserver une session de consultation. 

Tu peux me soutenir en me donnant un peu de sous sur ma page Tipeee. Même un seul petit euro m'aidera à produire du contenu de qualité.